Bienvenue autour des feux de bois - Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue autour des feux de bois - Accueil

Message  François le Jeu 18 Oct 2007 - 17:20

Je suis conduit à ouvrir ce mini forum pour ceux qui viendront désormais, car la lecture ne leur est plus possible ailleurs.
Nous sommes actuellement une trentaine, compte tenu de quelques doubles inscriptions, mais nous avons encore des amis dans la nature, les pauvrets, nous devons signaler le refuge par des cris ou des lumières.

En attendant, je souhaite à ceux qui veulent nous rejoindre une cordiale bienvenue au nom de tous les forumeurs déjà inscrits. Il n'est pas utile de vous enregistrer si l'amitié n'est pas le sentiment principal qui vous anime en venant ici.
Les grandes questions et les petits problèmes ont ceci de commun qu'ils se décrivent avec les mêmes mots, et que nous en parlerons, débattrons si c'est nécessaire, en laissant à la porte tous les maux que les mots peuvent porter aussi.


L'agilité dont nous devons faire preuve est de ne jamais prendre le risque de heurter par maladresse, c'est une des formes de la politesse, c'est une des satisfactions que l'amitié apporte à des gens par ailleurs tous imparfaits (enfin j'espère, la perfection est inhumaine).


Rendez-vous tout de suite donc sur la catégorie "Accueil des pionniers" en cliquant ici : http://le-feux-de-bois.forumpro.fr/accueil-des-pionniers-c1/

Si certains ont des difficultés à trouver la porte, qu'ils m'adressent un mail

xaronssohn@aol.com

_________________

Aimer, à  perdre la raison - "When did I realize I was God? Well, I was praying and I suddenly realized I was talking to myself."
Peter O'Toole.
Mon blog : http://coucou-cestmoi.over-blog.com/
ou : http://0z.fr/QzZjz
avatar
François
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5051
Age : 74
Localisation : Montesquieu Volvestre
Emploi/loisirs : Retraité / Guitare / Sciences / Photo
Date d'inscription : 09/10/2007

http://le-feux-de-bois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum